CSP Chalons en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSP Chalons en Champagne

Les intervantion simuler sur se forum non rien a voir avec les vrais intervantion du CSP Chalons en Champgne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Refus de départ

Aller en bas 
AuteurMessage
ROM1
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 185
Date d'inscription : 04/05/2008

Refus de départ Empty
MessageSujet: Refus de départ   Refus de départ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:04

Refus de départ n°1
cyber pompier: jsp86100
véhicule:VSAV 01

description du refus:

Après 3 ou 4 relance de la part de Hendrick et moi, je suis dans l'obligation de faire la 1ére fiche de refus de départ malheureusement. Depuis lundi 26/05 le VSAV 01 est déclenché, le premier à acquité était jsp86100, mais il n'a fait que l'acquiter car il ne s'est même pas présenté au vsav peu après. Hier soir, jsp86100 à dit à Hendrick qu'il était prêt pour le départ mais qu'il ne voulait pas se présenter sur les lieux.


Voilà j'espère que c'est la première et la dernière fois que ce type de chose ce passe, si vous ne voulez ou pouvez pas partir en inter, on ne vos en voudra pas mais n'acquitez pas le départ alors !!!

Merci de te justifier au prés d'Hendrick merci !!!

Votre lieutenant ROM1
Revenir en haut Aller en bas
 
Refus de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart 001
» depart defiler !
» depart 0001
» depart 0003
» Presence au depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSP Chalons en Champagne  :: administration :: bureau de l'adjoint du chef de centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser